Simplifiez votre vie d'auto-entrepreneur !

  Auto-entrepreneurs, libérez-vous des soucis administratifs et concentrez-vous sur votre métier ! 

    Avec Assist Solutions Bureau & Tech, je vous propose un service de secrétariat à distance, simple et efficace, adapté à vos besoins. Avec plus de 20 ans d'expérience, je suis là pour vous aider à mieux gérer votre activité.

Services Offerts :

  • Gestion des rendez-vous et agendas : Plus de tracas pour organiser vos journées, je m'en charge pour vous.
  • Traitement des papiers et factures : Fini le casse-tête des papiers, je m'occupe de tout classer et archiver.
  • Aide informatique : Vos outils de travail sont en panne ? Je répare et maintiens vos ordinateurs pour qu'ils fonctionnent toujours bien.
  • Suivi des emails et appels : Je gère vos emails et appels professionnels pour que vous puissiez vous concentrer sur votre travail.

Pourquoi Choisir Assist Solutions Bureau & Tech ?

  • Expertise en bureautique : Les outils bureautiques n'ont aucun secret pour moi.
  • Organisation : Je vous aide à mieux organiser votre activité pour gagner du temps.
  • Discrétion et confidentialité : Vos informations sont en sécurité avec moi.
  • Flexibilité : Je suis disponible du lundi au samedi, de 13h30 à 20h, pour m'adapter à vos horaires.

Avantages :

  • Collaboration simple : En tant qu'auto-entrepreneur, je comprends vos besoins et vous offre une solution sans contraintes.
  • Services personnalisés : Que ce soit pour des missions ponctuelles ou régulières, je suis là pour vous aider.
  • Tarifs accessibles : Mes services sont adaptés à votre budget, sans surprise.









Tarifs accessibles : Bénéficiez de prix préférentiels spécialement pour les auto-entrepreneurs

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.